Sur le c...! (1743)

Publié le par viesdautrefois.over-blog.com

Excusez-moi pour le titre, peu distingué, mais la page trouvée dans le registre m'a mise sur le mien, aussi!!


registre en ligne de Luitré(35), 1743

sur-son-cul1743luitre.jpg


Bien évidemment j'ai cherché qui pouvait bien être ce Jean-Baptiste Perruchon qui écrivait de telles insanités sur le registre du curé....

Mais je n'ai rien trouvé! Mis à part un "Frère Jean Perruchon", recteur de la paroisse de Fleurigné (à 7kms de Luitré) entre 1754 et1781? 

Publié dans Quelle histoire!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Magnifique cette trouvaille ! J'aimerais savoir comme on peut transcrire la première phrase (= titre) et le début de la seconde.<br /> Cordialement<br /> D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'avoue que je me pose également la question...<br /> <br /> <br /> "Bahu ouvre sur son c..."<br /> <br /> <br /> "Bahu offre ou coffre qui lèchera mon c...."<br /> <br /> <br /> mais je ne sais pas trop ce que ça  pourrait vraiment vouloir dire...<br /> <br /> <br /> n'hésitez pas si vous avez des propositions! <br /> <br /> <br /> <br />